L’AMO est dans la prez

Par Réda Dalil

Ministres, diplomates, hauts fonctionnaires, grands patrons… ils étaient tous à Skhirat pour assister, les 27 et 28 juillet, à la séance inaugurale d’une conférence consacrée à la généralisation de l’AMO. Dans un moment politique par excellence, les acteurs essentiels de la réforme ainsi que des intervenants internationaux y ont fait part de leur vision de ce “chantier de règne”. Ils ont également éclairé sur les ressources à y consacrer, sans manquer de lister les obstacles pouvant en compromettre la réalisation. Cinq présentations ont retenu notre attention. Leurs auteurs ont…

La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ? Se connecter