Pourquoi les CAF Awards 2022 se dérouleront finalement au Complexe Mohammed VI de Salé

Les spéculations allaient bon train pour sa tenue au Grand Théâtre de Rabat. De source proche du dossier, TelQuel apprend que la remise des trophées des CAF Awards 2022 se déroulera le 21 juillet prochain au Complexe Mohammed VI de football de Salé. Les détails.

Par

Le Complexe Mohammed VI de football, à Salé. Crédit: Rachid Tniouni / TelQuel

Sur les bords du Bouregreg, la fête du football africain promettait d’être belle. Plusieurs fois annoncée, jamais confirmée officiellement, la tenue de la cérémonie de remise des trophées des CAF Awards devait avoir pour cadre le Grand Théâtre de Rabat, selon plusieurs sources médiatiques. De source proche de l’organisation, TelQuel apprend que cette fête du ballon rond africain se tiendra au cœur d’un des symboles du football marocain.

Faire honneur à l’Afrique

Je peux vous confirmer que les CAF Awards se tiendront au Complexe Mohammed VI, qui est doté de toutes les infrastructures pour recevoir cette cérémonie et faire honneur au continent africain”, indique notre source. Dès l’annonce de la Confédération africaine de football (CAF) de porter son choix sur le Maroc pour l’organisation de la cérémonie, les spéculations sont allées bon train. Prévus avant la finale de…

Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 900 numéros de TelQuel numérisés