Le Wydad Casablanca a remporté, hier soir au Complexe Mohammed-V de Casablanca, la Ligue des Champions africaine CAF en dominant le club le plus titré de la compétition, Al Ahly (2-0).
Ils l’ont fait ! Les Rouges remportent leur troisième titre de Ligue des Champions africaine grâce à un doublé de Zouheir El Moutaraji, à la 15e puis à la 48e minute. Au sifflet final, la joie déborde des cafés.
La grande fête se poursuit dans les rues de la ville.
À leur sortie du stade, les supporters prennent d’assaut la corniche (Ain Diab). Les fumigènes sont également de sortie, tandis que les fans dansent au rythme des chants, drapeaux du Wydad en main.
Chauffée au rouge, c’est dans une marée humaine que se poursuit la fête nocturne. Et sur les réseaux sociaux, les vidéos et images partagées sont à la hauteur de l’événement.
De Montréal to CasaLove
Je veux cette ambiance au Centre Bell
Wydadis are best fans #AHLY #wydad #الوداد_الاهلي#دوري_أبطال_أفريقيا pic.twitter.com/gWRqtxyPb8— Walid Nassef ⚜️ (@MrrroCan) May 30, 2022
Ici c’est Casablanca
This’s Casablanca#CAFCL#دوري_أبطال_أفريقيا#الوداد_الاهلي#الوداد pic.twitter.com/9p6qGMBY79— 𝔐𝔲𝔥𝔞𝔪𝔪𝔢𝔡 🇲🇦 ⵣ (@YariMuhamed) May 30, 2022