La circulation sera suspendue provisoirement sur les bretelles d’accès de l’échangeur Skhirat : la bretelle d’accès de Skhirat vers Rabat (la nuit du lundi 7 au mardi 8 mars de 21 h à 6 h) et la bretelle d’accès de Skhirat vers Casablanca (la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mars de 21 h à 6 h), indique ADM dans un communiqué, invitant les clients-usagers à emprunter un chemin alternatif.
Pour la nuit du lundi 7 au mardi 8 mars de 21 h à 6 h, les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Casablanca vers Rabat depuis Skhirat seront priés de prendre la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Ain Atiq.
S’agissant de la nuit du mardi 8 au mercredi 9 mars de 21 h à 6 h, les clients-usagers empruntant l’autoroute dans le sens Rabat vers Casablanca depuis Skhirat devront prendre la route nationale n°1 ou la route côtière n°322, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Cherrat.
La Société nationale des autoroutes du Maroc procédera à l’installation des dispositifs de signalisation provisoire aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.
Pour plus d’information, ADM invite notamment à contacter le centre d’appel au n°5050 ou consulter l’application ADM Trafic pour s’enquérir de l’état du trafic en instantané.
(avec MAP)