Vous travaillerez pendant 1 à 3 mois avec l’équipe digitale, au siège du groupe à Casablanca, à l’animation et à la promotion des produits des clients de TelQuel.
Votre mission :
- Modérer les commentaires et répondre aux messages des internautes sur les différents réseaux sociaux des clients ;
- Contacter les prospects sur Whatsapp ;
- Participer à la mise en place et au suivi des campagnes de promotion et de commercialisation ;
- Élaborer un rapport hebdomadaire.
Profil :
- Diplômé(e) en commerce, marketing, marketing digital ou communication ;
- Maîtrise de l’arabe, la darija, le français, à l’oral comme à l’écrit ;
- Passionné(e) par le secteur du digital et des réseaux sociaux ;
- Bonnes connaissances des outils numériques ;
- Réactivité et dynamisme ;
- Une expérience en community management/service client/centre d’appel est un plus.
- Disponibilité immédiate
CV à envoyer à : [email protected]
Délais d’envoi des candidatures : vendredi 26 novembre 2021 à 23 h 59