Le Salon international de l’édition et du livre (SIEL) changera sa ville hôte en 2022. Organisé à Casablanca depuis 1987, l’événement sera délocalisé à Rabat l’année prochaine. L’annonce surprise a été faite par le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication,…
La suite de cet article est réservée aux abonnés.
Soutenez un média indépendant et exigeant
- Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
- Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
- Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Déjà abonné ?
Se connecter