Morocco Now : à Dubaï, les acteurs du tourisme font la promotion de la destination Maroc

Les principaux acteurs du tourisme du Maroc étaient présents le 11 octobre à Dubaï pour promouvoir le secteur et les opportunités d’investissement dans le royaume.

Par

Imad Barrakad, président de la SMIT et représentant du pavillon marocain à l'Expo 2020 Dubaï. Crédit: Pavillon marocain à l'Expo 2020 Dubaï / Facebook

La salle de conférence du pavillon marocain a battu son plein le lundi 11 octobre à l’occasion de la Journée de l’investissement touristique. Au programme, deux panels regroupant des acteurs nationaux et internationaux du tourisme venus débattre du secteur et de ses perspectives post crise sanitaire.

“Nous organisons cette journée pour montrer le potentiel du Maroc pour les investisseurs internationaux”

Imad Barrakad, DG de la SMIT
La Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT), organisatrice de la journée, a saisi cette fenêtre de tir pour “rassurer la communauté d’investissement des pays du Golfe sur le climat des affaires qu’offre le Maroc à même de promouvoir les opportunités d’affaires touristiques, notamment au niveau des provinces du sud du royaume”, selon un communiqué des organisateurs. “L’occasion est là, reste à s’en saisir”, a affirmé Imad Barrakad, directeur général de la SMIT, lors de son allocution d’ouverture de la conférence.
article suivant

Reprise des vols directs entre le Canada et le Maroc