L'emblématique Golf Les Dunes d'AGADIR fêtes ses 30 ans et se prépare ) accueillir de nouveau ses golfeurs

Le Golf Les Dunes, un des neuf parcours du réseau Madaëf Golfs, fête ses 30 ans cette année. Créé en 1991, ce parcours de 27 trous de renommée internationale s'étend sur 101 ha sur un superbe terrain vallonné, planté d'eucalyptus, de genêts, de tamaris et de palmiers.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Ponctué par quatre grands lacs donnant au Golf Les Dunes son caractère exceptionnel. Les 27 trous Par 36 (9367m) comptent parmi les expériences golfiques les plus remarquables du continent africain.

Le talentueux designer du Golf Les Dunes, Cabell B. Robinson, disciple de Robert Trent Jones, qui a signé de grands parcours au Maroc, a imaginé de belles surprises sur les trois 9 trous de ce parcours qui raviront débutants et golfeurs expérimentés (Eucalyptus 3124m, Tamaris 3175m et Oued 3068m).

À l’occasion, le parcours a fait l’objet d’une mise à niveau de ses greens, fairways, rough…, permettant d’offrir une expérience optimale à ses golfeurs

Pour rappel Madaëf Golfs détient un réseau de 9 parcours répartis sur l’ensemble du territoire national, et ambitionne de rehausser la qualité de ces parcours et améliorer l’expérience du golfeur.

article suivant

Tractations pour le nouveau gouvernement : la ruée vers l’arche d’Akhannouch