Eqdom : de nouvelles offres inédites pour aider à la relance de la consommation des ménages 

La crise sanitaire a profondément impacté les comportements des consommateurs marocains. Ainsi, selon une étude du Centre Interprofessionnel d’Audience des Médias (CLAUMED), plus de la moitié ont diminué la fréquence de leurs achats alimentaires et de biens de consommation, et/ou reporté certains achats. La société Eqdom, s’est mobilisée pour contribuer à promouvoir une dynamique de reprise avec son offre #Mengheda

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Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

Leader du crédit à la consommation depuis 45 années, Eqdom s’est toujours rangé du côté des familles marocaines, quelle que soit la conjoncture.

Nous sommes très à l’écoute du marché, et nous comprenons le besoin de nos clients de reprendre une vie normale.  Nous souhaitons les aider à s’inscrire dans une perspective de reprise de leurs projets, lorsqu’ils ont besoin de financement pour les concrétiser.  Pour se faire, notre rôle est d’offrir les meilleures conditions et les meilleurs parcours clients”, explique Monsieur Younes Benboujida, directeur général d’Eqdom.

À cet effet, la campagne #Mengheda est venue souffler un vent d’optimisme : avec des spots publicitaires courts et rafraîchissants, Eqdom promet d’accompagner les Marocains dans la concrétisation de leurs projets #Mengheda (“dès demain”).

Cette offre a été étudiée pour permettre à nos clients de réaliser leurs projets en toute sérénité, avec un parcours facilité et une réponse rapide”, précise M. Benboujida.

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