Rétropédalage : le contrôle des déplacements de et vers Fès n’a subi aucun changement

Suite aux informations relayées par l’agence officielle MAP le 10 mai annonçant des restrictions de déplacements de et vers Fès pendant le week-end de l’Aïd El Fitr, le Comité régional de veille et de suivi de la wilaya de la région de Fès-Meknès a apporté un démenti.

Par

Dans la capitale spirituelle, les rues témoignent de la discipline et du respect des règles de confinement, en avril 2020. Crédit: MAP

Suite aux informations relayées sur d’éventuelles restrictions des déplacements de et vers la ville de Fès durant la période du 11 au 16 mai, le Comité régional de veille et de suivi de la wilaya de la région de Fès-Meknès a assuré qu’il s’agissait de simples propositions faisant l’objet d’examen par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures.

Le comité affirme que rien n’a été définitivement tranché quant aux mesures préventives à prendre pour faire face à la pandémie de coronavirus dans la région de Fès-Meknès.

Les opérations de contrôle de et vers la ville de Fès, souligne-t-il, n’ont subi aucun changement et demeurent conformes aux dispositions actuellement en vigueur, et ce jusqu’à nouvel ordre.

(avec MAP)

article suivant

Le gouvernement suspend l'organisation des festivals et des manifestations culturelles