VFS Global lance un service de lettre d’invitation aux étudiants pour les clients qui demandent un visa d’études en Ukraine à partir du Maroc

En plus de gérer le processus de demande de visa d’études pour le compte de l’ambassade d’Ukraine au Maroc, VFS Global a maintenant commencé à accepter les demandes de lettre d’invitation d’étudiants qui souhaitent étudier en Ukraine. Le service pratique et fiable est disponible au centre de demande de visa VFS Global dans la capitale de Rabat.

Par

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel.

La lettre d’invitation aux étudiants est un document obligatoire pour les clients qui demandent un visa d’études. Une fois que l’invitation est émise par le ministère de l’Éducation en Ukraine, le client peut alors procéder à une demande de visa d’études en soumettant la demande de visa, ainsi que tous les documents requis, à VFS Global Visa Application Centre.

Étapes à suivre pour présenter une demande de lettre d’invitation :

  • Appelez le 0802008686 / 00212537739576 ou envoyez un e-mail à info.educukraine.ma@vfshelpline.com pour fixer un rendez-vous de service.
  • Recevoir une attention personnalisée et des conseils pour remplir la demande de la lettre d’invitation aux étudiants
  • Recevoir la lettre d’invitation aux étudiants à votre porte par courrier (si le service de courrier est choisi); ou recueillir la lettre auprès du Centre de réception des demandes de visa
  • Une fois la lettre reçue, passez à la demande de visa d’études.

S’exprimant au sujet du lancement du nouveau service, Johan Virassamynaick, Directeur régional – Afrique du Nord et Turquie, a déclaré : « De nombreux étudiants choisissent de se rendre en Ukraine à partir du Maroc à des fins d’enseignement supérieur. Avec le lancement du service de lettres d’invitation aux étudiants, nous réunissons l’expérience complète sous un même toit – de la demande d’une lettre d’invitation aux étudiants à la présentation d’une demande de visa d’études. »

Ce service est facultatif. Choisir de faire une demande de lettre d’invitation aux étudiants chez VFS Global ne garantit pas un traitement plus rapide ou une décision positive sur la demande de visa. Les demandes de visa continueront d’être évaluées et jugées par l’ambassade d’Ukraine.

VFS Global est associé au gouvernement client de l’Ukraine au Maroc depuis 2018 et dessert actuellement les demandeurs à travers un réseau de trois centres de demande de visa. Pour en savoir plus, visitez https://www.vfsglobal.com/Ukraine/Morocco/

 

article suivant

Sebta : l’ambassadrice du Maroc en Espagne rappelée à Rabat pour consultation