Chez CFG Bank, mon compte en ligne en 20 min et ma carte chez moi en 24H

C’est désormais monnaie courante : CFG Bank, c’est la garantie de trouver un produit et un service de qualité. En ce mois de novembre, CFG Bank ne déroge pas à la règle en se distinguant encore une fois. Exit les longues files d'attente et les pauses-déjeuner raccourcies pour ouvrir votre compte en banque, CFG Bank souhaite vous faire gagner du temps.

CFG Bank vous permet désormais d’ouvrir votre compte en ligne en 20 minutes et de recevoir votre carte bancaire chez vous en…24H. Et les arguments ne manquent pas, en ces temps où la distanciation sociale est prônée, pour privilégier cette option.

D’abord parce que l’ouverture de compte en ligne est facile, à la portée de tous. La démarche est sécurisée, tant les équipes de CFG Bank veillent sur la protection de vos données personnelles. La procédure est quant à elle rapide et pratique : en quelques clics seulement, votre compte est ouvert, et votre carte, dans votre portefeuille en moins de 24H.

Pour accéder à ce service de qualité, renseignez d’abord vos informations personnelles sur le site internet de CFG Bank et choisissez votre agence. Sélectionnez ensuite le forfait adapté à vos besoins. Bien entendu, vous aurez toujours la possibilité de changer votre forfait lors de votre entretien avec votre conseiller bancaire.

Dès lors, pour finaliser l’ouverture de compte, vous pouvez vous entretenir immédiatement avec votre conseiller bancaire par visioconférence, ou prendre un rendez-vous avec celui-ci. Si vous choisissez cette deuxième option, vous recevrez un rappel de votre rendez-vous 10 minutes avant.

Après l’entretien, réceptionnez, chez vous, votre carte bancaire 24H plus tard. Et comme les choses ne se font pas à moitié chez CFG Bank, vous pouvez, si vous le souhaitez, récupérer immédiatement votre carte en agence, 15 minutes seulement après votre entretien. N’oubliez pas que les agences CFG Bank sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h15 à 19h.

article suivant

Éthiopie : l’armée lance son offensive sur la capitale du Tigré