Les grands gagnants de la crise, épisode 6: digitalisation et anticipation, les atouts majeurs de CIH Bank

L’impact de la pandémie a poussé la banque à adopter une stratégie préventive afin de faire face à tout imprévu. Porté par une digitalisation entamée avant la crise, Lotfi Sekkat, PDG, affirme constituer des matelas de sécurité. Pour lui, c’est le seul moyen de préparer l’avenir dans un contexte d’incertitude.

Par

Yassine Toumi / TelQuel

Lotfi Sekkat est un homme de son temps. Quand on l’approche pour démystifier la bonne orientation des performances commerciales de la banque qu’il pilote depuis plus d’un an, sa réponse se fait dans les quelques minutes qui suivent. Chose rare…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter