De nouvelles mesures restrictives à Bouskoura et Dar Bouazza à partir de dimanche

Au vu de l’augmentation des cas positifs au coronavirus, les autorités locales de la province de Nouaceur ont décidé de mettre en place de nouvelles mesures restrictives sanitaires, effectives à partir du dimanche 27 septembre.

Par

Face à la recrudescence des cas de Covid-19, les autorités locales ont décidé de mettre en place de nouvelles mesures restrictives dans la province  de Nouaceur, rapportent nos confrères de Médias24 en citant un communiqué émanant des autorités locales de Nouaceur. La province de Nouaceur inclut comprend les communes de Dar Bouazza, Bouskoura, Nouaceur et Oulad Saleh

Elles entreront en vigueur le dimanche 27 septembre, pour une durée de 15 jours, et pourront être prolongées si la situation épidémiologique de la province ne s’améliore pas.

Ainsi, à partir de ce dimanche, les habitants de la  zone devront présenter une autorisation exceptionnelle de déplacement afin de sortir de la province. D’autre part, les jardins, stades de sport et salles de jeux sont priés de fermer entièrement jusqu’à levée de ces restrictions. Tout type de rassemblement sera dorénavant interdit, et la capacité des moyens de transport réduite à 50 %. Cela dit, l’enseignement scolaire en présentiel sera maintenu.

Par ailleurs, toutes les restrictions précédemment établies, telles que la fermeture des commerces à 22 heures et celle des cafés à 21 heures, resteront en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

article suivant

Puissant séisme dans l’ouest de la Turquie, des immeubles effondrés