Lahsen El Bouhali : “L’interruption des cours a aggravé les inégalités en matière d’éducation et de fracture numérique”

Par Lahsen El Bouhali

L’utilisation massive d’outils informatiques, l’engagement exceptionnel d’acteurs publics et privés et leurs capacités d’innovation et d’adaptation, ont permis à des centaines de milliers d’élèves de continuer à apprendre autant que faire se peut dans des conditions inédites. L’après-Covid devrait aussi connaître un recours massif à la technologie dans l’enseignement, pronostique Lahsen El Bouhali.

Coronavirus, révélateur et accélérateur du changement

Lahsen El Bouhali, anthropologue, informaticien, journaliste et actuellement responsable du projet pédagogique à l’Ecole 1337Crédit: Dahmane Bairis
Avec l’avènement de la pandémie,…
Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter