Durant cette période, les services des espaces d’accueil seront suspendus. Toutefois, le centre d’appel continuera à offrir ses services de 8 h 30 à 17 h 30. Tél : 0537 567 567” fait savoir la Caisse marocaine des retraites (CMR) dans un communiqué.
Les demandes de prestations devront être acheminées à la CMR exclusivement par voie postale, à l’adresse suivante : Caisse marocaine des retraites, Avenue Al Araar – B.P 2.048 Rabat – 10.113, précise le communiqué.
L’accès aux services est disponible à travers le portail de la CMR (www.cmr.gov.ma) ou l’application mobile “MA RETRAITE CMR” (accès aux informations personnelles de carrière ou de pension, simulation de pension, téléchargement des attestations de pension, changement du compte bancaire, mise à jour des données personnelles, réclamation…).
La CMR continuera à informer ses usagers régulièrement de l’évolution de tout changement de ce dispositif à travers des communiqués de presse, sur le site Internet, l’application mobile MA RETRAITE CMR, et sur les réseaux sociaux de la Caisse marocaine des retraites, conclut le communiqué.
(avec MAP)