La CIMR verse par anticipation les pensions du mois de mars

La Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) versera les pensions du mois de mars par anticipation et sans obligation d’attestation de vie.

Par

La CIMR.

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Suite à la déclaration de l’état d’urgence sanitaire due à la propagation du coronavirus et afin de limiter les déplacements de ses allocataires, la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR) a décidé de verser les pensions de retraite du mois de mars 2020 par anticipation, avant l’échéance de paiement habituelle.

à lire aussi

Ces pensions seront systématiquement versées sans l’obligation d’attestation de vie par la production du certificat de vie ou l’activation de la carte RAHATI et ce à l’échéance habituelle, indique la CIMR dans un communiqué diffusé ce vendredi 20 mars.

En cas de besoin, la CIMR invite ses allocataires à adresser leurs demandes d’information par mail à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 05.22.42.48.88.

De même, la caisse rappelle aux allocataires que les informations de paiement sont consultables sur le service en ligne CIMRDIALCOM, accessible à partir du site www.cimr.ma.