Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol

D’après des informations relayées par le média français Le Parisien, la cour d’appel de Paris estime que le chanteur marocain Saad Lamjarred doit être jugé pour le viol dont l’accuse Laura Prioul.

Par

Saad Lamjarred avait été mis en examen à Paris pour viol aggravé et violences volontaires aggravées, en octobre 2016. Crédit: Yassine Toumi / TelQuel

Nouveau rebondissement dans l’affaire Saad Lamjarred. Selon les informations du média français Le Parisien, la chambre d’instruction de la cour d’appel de Paris a décidé, dans un arrêt ce mardi 21 janvier, de renvoyer le chanteur Saad Lamjarred devant la cour d’assises pour le viol de Laura Prioul, à l’hôtel Marriot à Paris, le 26 octobre 2016.

à lire aussi

Toujours selon la même source, la cour d’appel infirme l’ordonnance rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait requalifié les faits en agression sexuelle et violence, renvoyant l’artiste devant le tribunal correctionnel. “Son accusatrice, qui avait fait appel, vient donc d’obtenir gain de cause”, écrit le média.

article suivant

Fin de la surveillance médicale pour les rapatriés de Wuhan