IKEA rappelle le gobelet de voyage TROLIGTVIS

IKEA exhorte tous les clients qui ont un gobelet de voyage TROLIGTVIS marqué “Made in India” à cesser de l’utiliser. Des tests récents montrent que le produit peut connaître des taux de produits chimiques dépassant les limites prescrites. Par conséquent, IKEA exhorte les clients qui ont acheté ce gobelet de voyage à retourner le produit dans n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet.

Yassine Toumi/TELQUEL

Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel

IKEA prend la sécurité des produits très au sérieux. Tous les types de produits IKEA sont testés en continu et doivent être conformes aux normes et à la législation applicables, ainsi qu’aux exigences propres à IKEA.

IKEA a récemment reçu des tests d’essais montrant que le gobelet de voyage TROLIGTVIS peut connaître des taux de phtalate de dibuthyle (DBP) dépassant les limites prescrites.

Depuis de nombreuses années, IKEA a décidé d’interdire toute utilisation de phtalate dans les produits en contact avec les aliments, et a donc interrompu les ventes du gobelet de voyage pendant l’enquête.

L’enquête a montré que les gobelets de voyage marqués “Made in India” pouvaient être affectés.

TROLIGTVIS

La tasse de voyage TROLIGTVIS est vendue depuis octobre 2019. IKEA invite les clients en possession du gobelet de voyage portant la mention “Made in India” à retourner le produit dans n’importe quel magasin IKEA pour un remboursement complet. Aucune preuve d’achat, comme un reçu, n’est requise.

article suivant

Vers une pénurie de masques sanitaires au Maroc ?