Success story: Yatout, des prix “chocs”, à l’enseigne “chic”

Vingt ans après sa création, Yatout se déploie sur plus de 60 magasins à travers le royaume. Si l’enseigne n’est plus à présenter, sa vocation première, les petits prix, tombe graduellement aux oubliettes. Récit d’une ascension “sociale”.

Par

Yatout compte 250 employés répartis entre la centrale d’achat et 27 magasins, dont 15 Yatout Home et 1 site 
de e-commerce. Crédit: YATOUT

C’est dans les détails que l’on essaie de faire la différence”, nous explique Anas Bennis, membre de la famille Bennis et directeur marketing et commercial au sein de Yatout. En visitant le magasin Yatout Home à Aïn Sebaâ, grand espace dédié au mobilier de maison, nous découvrons l’esprit derrière le repositionnement de la…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter