Fin de saison pour Achraf Hakimi?

Blessé le 30 mars lors du match Dortmund-Wolfsburg (2-0), Achraf Hakimi ratera la fin de la saison en raison d'une fracture du métatarse. Une blessure qui risque de compromettre la participation de l'international marocain à la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Par

Achraf Hakimi est sorti sur blessure le 30 mars, lors du match Dortmund-Wolfsburg Crédit: Borussia Dortmund

Blessé lors de la rencontre opposant le Borussia Dortmund à Wolfsburg le 30 mars, Achraf Hakimi devrait manquer la fin de saison des Schwarz-Gelben. Dans un tweet publié ce lundi, le club allemand annonce que l’international marocain souffre d’une fracture du métatarse.

Une mauvaise nouvelle pour  Hervé Renard puisque le latéral est un des cadres de la sélection nationale depuis l’arrivée du technicien français. En effet, cette blessure, qui nécessite plusieurs semaines de traitement, met en doute la participation du latéral formé au Real Madrid à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

En attendant, Hakimi a donné de ses nouvelles sur Instagram. Il a tenu à rassurer ses fans tout en les remerciant pour leurs messages de soutien : “Vous êtes au courant de la triste nouvelle. Désormais je me focalise sur ma phase de convalescence pour retrouver les terrains le plus vite possible. Merci pour votre soutien et vos messages”.