CIH BANK lance la 1ère carte internationale co-brandée CMI et MasterCard

CIH BANK lance la 1ère carte internationale co-brandée CMI et MasterCard

En date du 22 Janvier 2019, CIH BANK, en partenariat avec le CMI et MasterCard, lance la 1ère carte internationale co-brandée de paiement, baptisée "GO", ouvrant ainsi la voie à la 1ère carte portant une marque nationale CMI ouverte à l’utilisation internationale.

cih

En date du 22 Janvier 2019, CIH BANK, en partenariat avec le CMI et MasterCard, lance la 1ère carte internationale co-brandée de paiement, baptisée « GO », ouvrant ainsi la voie à la 1ère carte portant une marque nationale CMI ouverte à l’utilisation internationale.

(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)

A cette occasion, une cérémonie de lancement de la carte « GO » a été organisée dans les locaux du CIH BANK en présence de M. Ahmed RAHHOU, Président Directeur Général de CIH BANK, M. Khalid ELGIBALY, Président de la Division MENA MasterCard et M. Mikael NACIRI, Directeur Général du CMI.

Le lancement de la carte GO rentre dans le cadre de l’accord de partenariat signé en date du 10 Juillet 2018 entre le CMI, opérateur historique de référence du paiement électronique au Maroc et MasterCard, société technologique mondiale leader dans les solutions de paiement.

« GO » est une carte internationale permettant les retraits et paiements contact et sans contact au Maroc et à l’étranger, ainsi que le paiement sur internet sur sites marocains et internationaux.

article suivant

Omar Seghrouchni : “Sur l’accès à l’information, les attentes sont fortes voire surdimensionnées”

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.