Mezouar « fera tout pour retenir » Rahhou

Alors qu’Ahmed Rahhou a annoncé sa démission de son poste de vice-président de la CGEM au président Salaheddine Mezouar, une source proche de ce dernier affirme que le patron des patrons « fera tout pour le retenir », en attendant de recevoir une notification écrite.

Par

De bonnes sources, Ahmed Rahhou a bien annoncé sa démission de son poste de vice-président de la CGEM, en charge de « la compétitivité et l’environnement des affaires » à Salaheddine Mezouar. Mais selon une source proche du président de l’instance patronale Salaheddine Mezouar, ce dernier n’a pas reçu de notification écrite de cette décision, et entend bien convaincre le président du CIH de rester au bureau de la CGEM.

à lire aussi

À l’origine du mécontentement de Rahhou, il y’a d’abord cette fameuse réunion du bureau de la confédération, tenue le 13 décembre dernier dans laquelle, selon une source autorisée, le PDG du CIH aurait manifesté « son agacement quant à la gestion de l’affaire Neila Tazi, écartée sans autre forme de procès de son poste de vice-présidente du bureau de la deuxième chambre, suite à une décision…

article suivant

Aïd Al Fitr célébré dimanche au Maroc