(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)
Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, annonce l’ouverture officielle du nouveau bureau de vente de son projet Rabat Square. Un nouveau bureau de vente installé sur l’exceptionnel site qui accueille le projet – en plein cœur de l’avenue Beni Meskine – pour une expérience où chaque visiteur pourra s’imprégner de toute la quintessence du projet et de ses différentes composantes.
Baptisé Rabat Square Sales Centre, et conçu de sorte à refléter tout le savoir-vivre et savoir-habiter que prônent les Résidences Rabat Square, ce nouveau bureau de vente se décline sur 2 niveaux, harmonieusement répartis sur une superficie totale construite de plus de 460 mètres carrés.
Plus qu’un bureau de vente traditionnel, Rabat Square Sales Centre a été pensé de sorte à accompagner toutes les phases de vie du projet, en témoigne son emplacement central et sa situation au cœur de la future Plaza. Des happenings, et un programme riche et varié d’animations viendront ponctuer le quotidien des riverains et visiteurs, renforçant Rabat Square dans son rôle de projet innovant, prônant un tout nouvel art de vivre en zone résidentielle.
Côté architecture, Rabat Square Sales Centre se démarque par un design raffiné et contemporain, ponctué de touches traditionnelles marocaines, qui viennent naturellement s’intégrer aux hectares de nature luxuriante qui entourent et continueront d’entourer ce projet d’exception.
La décoration n’échappe pas à cette règle avec un savant mélange où se côtoient mobilier contemporain à la pointe du design et pièces d’exception faites main par des artisans locaux.On notera ainsi l’exemple des fabuleux lustres en cuivre réalisés par des artisans qui ornent les différentes entrées du Sales Centre rendant hommage à la richesse du patrimoine marocain.
A l’intérieur, Place à la transparence ! Des volumes harmonieux et savamment maîtrisés, des terrasses aménagées avec soin pour un sales center définitivement ouvert sur la Plaza et la luxuriante verdure qui l’entoure, comme en témoignent les nombreux murs rideaux spécialement installés pour offrir des vues sur l’ensemble des composantes de ce projet unique.
Au rez-de-chaussée, les visiteurs pourront au détour d’une dégustation, se projeter en plein cœur des futures phases de développement en découvrant la maquette du projet – située en plein cœur du bureau du vente.
A l’étage, place à une terrasse de 110 mètres carrés surplombant l’ensemble du projet et qui permettra de s’enquérir en temps réel de l’état d’avancement des travaux, et à un appartement témoin d’une superficie globale de 120 m2, véritable vitrine de tout l’art de vivre et des matériaux d’exception utilisés : de la domotique aux revêtements, en passant par les éclairages d’ambiance sans oublier les équipements sanitaires et électroménagers, des matériaux et composantes des résidences y sont représentés.