Comment le HUAWEI nova 3i est capable d’illuminer le quotidien de ...

Comment le HUAWEI nova 3i est capable d’illuminer le quotidien de ceux qui l’utilisent…

Malgré la profusion de smartphones qui existe sur le marché, les consommateurs sont tout de même à la recherche de quelque chose qui soit capable de les aider à se distinguer des autres et à mieux capter l'attention de leurs pairs.

HUAWEI-nova3

Malgré la profusion de smartphones qui existe sur le marché, les consommateurs sont tout de même à la recherche de quelque chose qui soit capable de les aider à se distinguer des autres et à mieux capter l’attention de leurs pairs.

(Ce contenu est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel).

Caractérisé par sa finition unique et par sa caméra équipée d’une technologie révolutionnaire, le HUAWEI nova 3i permet à ses usagers de sortir largement du lot et de se démarquer. La couleur Iris Purple dégradée de l’appareil fait tourner bien des têtes, tandis que ses deux caméras lui permettent de capturer des selfies parfaits pour être partagés en toute beauté sur les réseaux sociaux.

Des couleurs aguicheuses

Cela fait une année déjà que Huawei avait réussi à créer et à commercialiser des appareils dotés de couleurs aux tons magnifiquement dégradées, ce qui n’avait d’ailleurs guère manqué de surprendre les autres fabricants de smartphones.

Dans le même sillage, le HUAWEI nova 3i est proposé dans un magnifique coloris dégradé Iris Purple qui change en permanence du violet vers le bleu, et ce quelles que soient les conditions d’éclairage. Un motif de réfraction semi-circulaire fait son apparition à chaque fois que la lumière se reflète sur le corps en verre, ce qui donne l’impression que les couleurs se déplacent continuellement sur tout le revêtement du smartphone.

Les consommateurs sont à l’affût d’un appareil qui soit tout simplement élégamment conçu et qui puisse attirer l’attention des autres utilisateurs. Seule la technologie de Huawei permet de réussir à créer ce look unique directement inspiré de la nature.

Capturez le selfie parfait

En parlant d’attirer l’attention, tout le monde désire être à son avantage lorsqu’il se prend en selfie. Partout dans le monde, se trouvent des personnes qui capturent à chaque instant des photos pour les partager sur les médias sociaux : le HUAWEI nova 3i a été conçu pour aider les utilisateurs à réussir toutes leurs photos grâce aux deux caméras frontales qui l’équipent.

Les caméras doubles 24MP + 2MP permettent de saisir encore plus de détails pour des images d’une résolution supérieure. Le HUAWEI nova 3i est également géré par IA, ce qui le rend capable d’ajuster automatiquement le réglage de sa caméra et de l’adapter à l’éclairage ambiant afin de réaliser des photos de portrait parfaites.

La caméra double du HUAWEI nova 3i utilise l’objectif principal dans le but de pouvoir capturer le maximum de données relatives à l’image. Elle utilise également l’autre objectif afin de capter le maximum de données concernant la profondeur du champ. Après les avoir compilées, l’IA combine numériquement toutes ces données pour rendre l’arrière-plan flou et mettre bien en évidence le sujet photographié.

Le smartphone est un outil qui est utilisé au quotidien et partout. Il nous aide à rester connecté, mais également à mieux nous exprimer et à mieux manifester notre personnalité. Que ce soit par la qualité de son design élégant ou par la technologie avancée de sa caméra, le HUAWEI nova 3i aide les consommateurs à donner en permanence le meilleur d’eux mêmes.

Pour en savoir plus sur le lancement du HUAWEI nova 3i, suivez ce lien: https://consumer.huawei.com/ma/phones/nova3i/

article suivant

Peut-on encore rêver d’un métro aérien à Casablanca ?

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.