Rekrute.com, histoire d’un portail qui a révolutionné les RH

En douze ans d’existence, Rekrute.com a su dominer le marché du recrutement au Maroc. Derrière cette aventure qui brasse pas moins de 20 millions de dirhams de chiffres d’affaires, une histoire de famille, celle du couple Montant.

Par

Rekrute.com est le premier site de recrutement au Maroc. Porté par Philippe et Alexandra Montant, le site a révolutionné la manière de recruter au Maroc, en donnant une plus grande visibilité aux entreprises qui embauchent et un large choix aux chercheurs d’emploi. Une histoire qui a commencé en 2005, à une époque où la grande partie du recrutement se faisait à travers des annonces dans les journaux et par des CV envoyés par poste.

Retour aux sources

Rekrute, c’est l’histoire d’un couple et de son attachement au Maroc. Philippe et Alexandra Montant ont grandi et se sont rencontrés ici. Le grand-père de Philippe était ingénieur et a travaillé dans l’énergie électrique pendant plus de quarante ans à l’ONE. Son père est né au Maroc et a travaillé à l’OCE (Office de Commercialisation et d’Exportation). Après avoir fait des études au lycée Lyautey à…

article suivant

Maroc-Ethiopie: Le mégaprojet d'usine d'engrais à 3,7 milliards de dollars officiellement scellé