(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de TelQuel)
L’histoire continue…
La collection Automne-Hiver 2018 / 2019 s’inscrit dans la continuité et propose une gamme de produits encore plus diversifiée. Veste de tailleur, blazers, perfecto et pantalons se mêlent à des pièces fluides et évanescentes pour des silhouettes résolument mode et dans l’air du temps. La collection propose aussi des pièces en cuir d’agneau plongé, des pulls en maille mais aussi quelques pièces inédites en Denim.
Articulée autour de 3 thèmes, cette collection offre un vestiaire riche en couleurs et en matière :
Le thème Kahina : D’inspiration berbère, c’est un hommage au patrimoine immatériel marocain à travers les symboles amazighs, dont le sens et l’esthétique prennent forme et vie en broderie, sur des pièces de tailleurs ou sur des pièces de maroquinerie.
Le thème Archi : On y retrouve des couleurs éclatantes, contrastes de formes et de couleurs. Les lignes sont géométriques aussi bien sur les jacquards que sur les pièces de tailleurs. Des boutons colorés, laqués s’y accordent avec des doublures criardes.
Le thème Glam Casa : Comme une vision fantasmée de la ville blanche. On y retrouve des motifs cachemire et des notes irisées qui rehaussent le « Denim » le rendant chic et contemporain.
Breacking news : Monarquéo habille l’homme cet hiver,
La marque qui ambitionne d’offrir à ses clients des articles de qualité, lance une ligne capsule hommes. On y retrouve des pièces de tailleurs mais également un vestiaire de dandy casual chic.
A la direction artistique, on retrouve de nouveau la pâte stylistique du Designer Ali Drissi. Son ambition : Rallier élégance et confort tout en restant accessible. Ainsi on y retrouve du sportswear chic avec des lignes sobres et graphiques relevés par des broderies sur un thème, des aplats de couleurs sur l’autre, ou encore, des mixes de matières inédits : dentelle et denim ou encore lainage et polystyrène.
Un reveal 2.0,
En effet, Monarquéo innove dans le format de présentation de cette nouvelle collection Automne Hiver 2018/2019. Le Défilé classique cède la place à un défilé virtuel dans lequel on retrouvera toutes les silhouettes de la saison traitées dans un style iconique et sublimé. La mode se démocratisant, le reveal de la vidéo se fera simultanément lors d’un vernissage dans les points de ventes et sur les réseaux sociaux de la marque. Ainsi, la collection sera découverte et accessible par tous dans un format totalement inédit au Maroc.
La grande nouveauté : Un atelier sur-mesure,
Niché au cœur du quartier Palmier de Casablanca, la marque élit domicile dans une villa art déco. Dans une ambiance épurée, toutes les attentions sont portées aux vêtements pour une qualité et des finitions irréprochables. Ainsi, toute la chaine de valeur est intégrée, de la création à la distribution, pour une expérience client qui répond à la promesse de la marque : Proposer un vestiaire moderne, à la pointe des tendances internationales, d’une qualité impeccable à des prix justes et étudiés.
Un réseau de vente et de franchisés à travers le Royaume
Pour être toujours plus proches de sa clientèle, Monarquéo Store lance un plan de développement à travers un réseau de franchisés offrant la même expérience de shopping. Le réseau bénéficie de l’accompagnement et la transmission de savoir-faire et bénéficient de formations spécifiques sur les collections et les thématiques abordés mais aussi sur la scénarisation de leurs points de ventes. Le premier magasin franchisé a vu le jour à Tanger, et bientôt dans le reste du Royaume.
Pour les adeptes du shopping en ligne, Monarquéo offre à travers un site marchand une expérience shopping 2.0 et livre au Maroc et toutes les grandes villes européennes.
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