Comment se procurer les tickets pour la Supercoupe d’Espagne?

La Fédération royale marocaine de football a annoncé l’ouverture au Maroc de la billetterie pour la Supercoupe d’Espagne qui se joue le 12 août à Tanger.

Par

AFP

Les billets de la Supercoupe d’Espagne qui opposera le FC Barcelone au FC Séville le 12 août au stade Ibn Batouta de Tanger sont désormais disponibles au Maroc. La Fédération royale marocaine de football (FRMF), qui organise l’évènement en partenariat avec la Fédération espagnole de football (RFEF), a annoncé l’ouverture de la billetterie en ligne à partir de ce vendredi 3 août.

Les ventes ont débuté à 16h, sur le site de la FRMF, annonce le comité d’organisation dans un communiqué. La vente en guichets débutera, elle, samedi 4 août à 9h et se poursuivra jusqu’à 19h, avec une pause d’une heure (de 13h à 14h).

Plusieurs points de vente et de retrait des billets achetés en ligne ont été mis en place à Tanger (Grand stade de Tanger, Ligue du Nord, Issam Sport), Casablanca (Complexe Mohammed V) et Rabat (Complexe Moulay Abdellah).

«Tous les sièges du stade sont numérotés conformément à la numérotation imprimée sur les tickets reçus. Le comité rappelle que les enfants qui vont accompagnant les détenteurs de billets doivent également acheter les billets de la rencontre», souligne la FRMF. La présentation de la carte d’identité nationale est requise pour l’achat et le retrait des billets.

De 350 à 2.000 dirhams

Les tarifs des billets vont de 350 dirhams pour la catégorie 3 à 2.000 dirhams pour une place VIP. Un plan d’accès au stade le jour du match a été publié par la FRMF.

C’est la première fois que la Supercoupe espagnole se joue à l’étranger. Le FC Barcelone, champion d’Espagne en titre, tentera de décrocher sa 13e Supercopa face au Séville FC qu’il avait vaincu en finale de la Coupe du Roi. Autre nouveauté cette année: la compétition, qui se jouait jusqu’ici en deux rencontres aller-retour, se disputera pour la première fois en match unique.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer