Un nouveau chapitre s’ouvre dans la carrière de Munir El Kajoui. Le gardien international marocain s’est engagé, jeudi 19 juillet avec le Málaga CF. Arrivé libre après quatre saisons à Numancia, le natif de Melilia s’est engagé pour un an avec le club andalou, où il concurrencera l’international turc Cenk Gönen et l’espagnol Andrés Prieto pour une place de titulaire dans les cages des Boquerones.
MCFNews| ? ¡Tercer fichaje de la temporada! ? Nuestra portería se hace más internacional con @Munir_Mohand ? #VamosMunir #TeQuieroMálaga ➡ https://t.co/WxrtmIyZ0N pic.twitter.com/gtlVgufIJ6
— Málaga CF (@MalagaCF) 19 juillet 2018
A Málaga, Munir El Kajoui retrouvera ses compatriotes marocains Adnane Tighadouini, Badr Boulahroud ainsi que son coéquipier en sélection Youssef En-Neysri. Ce sera la première expérience dans l’élite pour le gardien titulaire des Lions de l’Atlas, qui tout au long de sa carrière, a évolué dans les divisions espagnoles inférieures : 3e division avec l’UD Melilla entre 2012 et 2014, 2e division avec le CD Numancia entre 2014 et 2018.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer