Adel El Fakir, un marketeur à la tête de l’ONMT

Ancien manager de Fromagerie Bel et de Coca-Cola, le quadra compte mettre son expérience dans le privé au service de la “vitrine” du Maroc à l’étranger.

Un profil atypique

La nomination le 21 juin de Adel El Fakir à la tête de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a pris de court le landerneau touristique, tant son profil tranche avec celui de son prédécesseur, Abderrafie Zouiten, haut commis de l’Etat bien au fait des rouages du tourisme. Du haut de ses 45…

Soutenez un média indépendant et exigeant
  • Accédez à tous les contenus de TelQuel en illimité
  • Lisez le magazine en numérique avant sa sortie en kiosque
  • Accédez à plus de 1000 numéros de TelQuel numérisés
Cet article est réservé aux abonnés.
Déjà abonné ? Se connecter

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer