Un nouveau trophée pour Mehdi Benatia. Le capitaine de l’équipe nationale a décroché, dans la soirée du 9 mai, la Coupe d’Italie suite à une victoire 4-0 de son club, la Juventus Turin, face à l’AC Milan. Une victoire dans laquelle le défenseur a joué un rôle clé en signant un doublé. Le défenseur marocain a ouvert le score à la 55e minute de la rencontre grâce à une tête croisée qui a trompé Gianluigi Donarruma.
Après un but marqué par l’ailier Douglas Costa, Mehdi Benatia a signé sa deuxième réalisation de la rencontre à la 63e minute du match. Profitant d’une balle relachée par le gardien des Rossoneri suite à une tête de Mario Mandzukic, le capitaine de l’équipe nationale a aggravé la marque grâce à une frappe à bout portant. La dernière réalisation de la soirée est un but contre son camp inscrit par le Milanais Nikola Kalinic.
Mehdi Benatia a ainsi remporté la deuxième Coupe d’Italie de sa carrière après celle remportée avec la Vieille Dame en 2017. Le Marocain compte également deux championnats d’Allemagne, une coupe d’Allemagne et un championnat d’Italie à son palmarès auquel pourrait se rajouter un nouveau Scudetto en fin de saison.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer