Mohammed VI prend en charge les frais d'inhumation des victimes du drame de Chtouka

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux familles des victimes du terrible accident survenu près de Chtouka Aït-Baha, annonce un communiqué du Cabinet royal.

Par

Mohammed VI Crédit: MAP

Le souverain va prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles, d’inhumation et d’obsèques, ainsi que les frais de soins des blessés.

Le texte intégral du communiqué:

« Suite à l’accident tragique survenu jeudi matin sur la route provinciale reliant les communes de Biougra et d’Aït Amira, SM le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles des victimes et des blessés, dans lesquels le Souverain leur exprime Ses sentiments de compassion, et implore le Tout-Puissant d’entourer les défunts de Sa sainte miséricorde et d’accorder patience et réconfort à leurs proches et prompt rétablissement aux blessés.

Partageant la peine des familles des victimes et pour alléger leurs souffrances dans cette douloureuse circonstance, SM le Roi, que Dieu L’assiste, a donné Ses Hautes Instructions aux autorités compétentes pour apporter toutes les formes d’aide et de soutien à ces familles.

SM le Roi, que Dieu L’assiste, a décidé de prendre en charge personnellement les frais de transfert des dépouilles et de leur inhumation et des obsèques, ainsi que les frais de soins des blessés ». (MAP).

à lire aussi

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer