Ryanair lance une liaison directe entre Marrakech et Athènes

La compagnie low-cost irlandaise Ryanair a annoncé le lancement d'une liaison aérienne directe entre Athènes et Marrakech le 29 octobre prochain.

Par

Un avion de la compagnie irlandaise Ryanair au décollage. Crédit: Josep Lago/AFP

Ryanair opèrera deux liaisons hebdomadaires entre les deux villes, les lundis et vendredis, pour un trajet de quatre heures et 25 minutes, a indiqué une source du bureau régional de la compagnie à Athènes dans une déclaration à l’agence MAP.

Les départs de Marrakech sont programmés à 6 heures du matin et les vols retour à partir d’Athènes à 12 heures 50 minutes.

Le lancement de cette nouvelle ligne s’inscrit dans le cadre de l’intérêt qu’accorde la compagnie à sa base régionale à Marrakech d’où elle opère des vols réguliers vers plusieurs destinations notamment Rome, Budapest, Londres, Bruxelles, Madrid, Barcelone, Milan, Venise, Dublin, Paris, Marseille, Eindhoven, Cracovie, Porto et Liverpool.

Cette nouvelle desserte aérienne directe est la seule devant relier le Maroc et la Grèce après la suspension temporaire par Air Mediterranean de sa ligne directe Athènes-Casablanca quelques semaines seulement après son lancement à la fin de l’année dernière, et ce en raison de problèmes rencontrés par la compagnie.

Avec MAP