(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)
Finement décoré par les soins de Myriam Mourabit, l’appartement rend plus que jamais hommage au design, à l’art et à l’artisanat. Il sera ouvert au grand public à partir du 20 mars et jusqu’au 02 avril.
Idéalement situé dans un lieu chargé d’histoire qui offre un puissant aperçu sur le patrimoine de Rabat-Salé, l’appartement intègre également toute l’inspiration et la créativité de Myriam Mourabit. Il devient ainsi une représentation grandeur nature d’une multitude de tendances et de concepts de décoration intérieure, délivrant de fait à ses visiteurs une expérience inédite.
Afin de donner ce cachet spécifique à cet appartement, Myriam Mourabit a travaillé en étroite collaboration avec de prestigieuses marques et designers dont Bô Design Concept Store, Jonathan Amar, Lines de Soukeina Hachem, Maison de Blanc, Oummy Afrika, Références Rabat ou encore Rochebobois… On retrouve également la propre marque éponyme de la designer d’intérieur.
Myriam Mourabit décrit son œuvre comme étant : « Un appartement éclectique qui mélange mes caractéristiques de design d’intérieur préférées, ma passion pour le design graphique, mon amour du luxe fait à la main, et mon goût pour certains matériaux sélectionnés avec soin »
La Cité des Arts et Métiers est une résidence urbaine entièrement sécurisée et bordée par plus de deux hectares de verdure. Il offre à ses résidents et à leurs familles un cadre de vie paisible qui met à leur disposition plusieurs terrains de jeux, mais aussi deux piscines (une pour les enfants et une pour les adultes), ainsi que de nombreux espaces verts et à un gymnase. Les résidents peuvent également bénéficier d’une gamme très complète de passe-temps et activités.
Développée par Eagle Hills Maroc, La Marina Morocco de Rabat-Salé est une adresse qui permet d’offrir le meilleur des trois mondes : terre, mer et fleuve. Les résidents peuvent y exercer toute une multitude d’activités de plein air, mais aussi y profiter d’une vie totalement urbaine en bordure de mer.
Ce projet a été développé au sein d’un écrin de verdure situé entre les zones historiques les plus importantes de Rabat et de Salé. Ce lieu est bordé par l’ancienne Médina, de même qu’il est idéalement surplombé par la Tour Hassan et par la Kasbah des Oudayas, qui dominent majestueusement le fleuve Bouregreg.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer