Le Wydad élimine le WAC
Malgré une défaite de 2-0, le Wydad de Casablanca a éliminé le Williamsville Athletic Club (WAC), samedi 17 mars, à l’occasion du premier tour de la Ligue des champions. Victorieux à l’aller avec un score fleuve de 7-2, cette défaite est sans conséquence pour les tenants du titre qui se qualifient sans surprise aux phases de groupes.
Le Raja n’a pas tremblé
Accroché 1-1 à domicile, le Raja de Casablanca s’est qualifié samedi pour les 1/16e de finale de la Coupe de la confédération africaine de football (CAF). Les rajaouis se sont imposés chez le FC Nouadhibou en Mauritanie par 4 buts à 2. Mohcine Iajour a été le grand artisan de cette qualification en étant l’auteur d’un doublé (6e, 45e+1). Hafidi (15e) et Benhalib (70e) complètent ont aggravé le score.
Le Club africain se souviendra longtemps d’El Kaâbi
Révélation du CHAN 2018, Ayoub El Kaâbi a encore sévi. L’attaquant marocain, qui vient d’être convoqué pour la première fois à la sélection senior, a montré toute son adresse devant les buts. Déjà victorieux à l’aller 3-1, le RS Berkane s’est imposé chez les tunisiens du club africain 1-0, grâce au seul but du match signé El Kaâbi.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer