ALL Ladies lance la conférence autour de la femme

WORLD’S FIRST ALL-INCLUSIVE INTERNATIONAL WOMEN’S CHAMBER ALL INDIA est l’association mère, présidée et dirigée par Dr Harbeen ARORA RAI, philanthrope, auteur et chancelière des universités Rai. Très concernée par les couches sociales défavorisées, elle mène diverses actions travers leur éducation et le renforcement de leurs compétences pour une meilleure insertion dans le monde du travail.

Par

Vitalité et légèreté après 50 ans, c’est le sujet de la conférence donnée par ALL ce Jeudi 1er Mars au Most event de Casablanca. Dr Chauan saura le maitre de cérémonie et entamera cet échange autour de la femme.

Avec plus de 350 filiales ALL dans le monde, l’objectif de l’association est de développer de manière exponentielle le leadership des femmes localement et mondialement, pour qu‘elles deviennent des agents proactifs du changement au sein de leur communauté, tant à l’échelle individuelle que sociétale. ALL MOROCCO ALL Morocco fait parti du 1er organisme international de son genre à rassembler des femmes issues de toutes les catégories sociales, tous les milieux professionnels, toutes les cultures, toutes les régions du monde avec une seule et même vision d’échange et de partage. Créé par les femmes et pour les femmes, l’association All Morocco s’engage à défendre leur bien-être et leur prospérité en les imprégnant des qualités de LEADERSHIP, de COURAGE et de RESISTANCE ainsi que des ACTIONS COLLECTIVES pour le bien de la communauté.

Parce que la femme marocaine puise sa force dans la rencontre entre tradition et modernité, elle est un acteur incontournable de l’évolution de ce Maroc, à son image, pluriel, généreux et unique que nous chérissons tant ! ALL Maroc oeuvre à connecter les marocaines à leur essence, à renforcer leur lien à leur concitoyennes, mais aussi aux femmes du monde dans une vision inspirante de soutien, de lien et de partage, à encourager La formation professionnelle. Aider les femmes en milieu carcéral a été le premier acte social de l’association ,en partenariat avec l’association Mama Assia avec l’objectif de leur réinsertion dans la vie sociale après la détention et un accompagnement des mères incarcérées avec leurs enfants.

article suivant

"Arabiyat" : ode aux femmes arabes en dix films

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.