L'ancien ministre Mohand Laenser blessé par des jets de pierres sur l'autoroute

Mohand Laenser a été la cible de jets de pierres sur l'autoroute par des inconnus. L'ancien ministre soupçonne une tentative de vol.

Par

Mohand Laenser © Yassine Toumi

L’ancien ministre Mohand Laenser et actuel secrétaire général du Mouvement populaire (MP) a été « légèrement blessé au niveau du visage« , et son chauffeur « au niveau de la tête« , vendredi 23 février, raconte Laenser à notre confrère Le360.  Son véhiculé a été la cible de jets de pierres par des inconnus au niveau de l’autoroute Tanger Rabat, alors qu’il était de « retour à Rabat après avoir participé à l’enregistrement d’une émission du programme ‘’une heure pour convaincre’’ dans les studios de Médi1TV à Tanger », précise un communiqué cité par MAP. Laenser a expliqué au 360 que l’incident s’est produit « à la sortie de la ville du Détroit, au niveau de l’oued Tahaddart, vers 11h du soir (vendredi), nous étions la cible de jets de pierres par des personnes inconnues » .

Le SG du MP explique que son véhicule a été « sérieusement endommagé », mais que lui et son chauffeur ont pu « rejoindre l’aire de repos d’Assilah » où ils ont attendu l’arrivée des gendarmes qui ont constaté les faits. L’ancien ministre a « écarté l’idée d’une agression liée à un quelconque règlement de comptes et affirmé qu’il s’agit de voleurs« , d’après le360.

 

 

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer