Après l'Arabie, Bourita et Boussaid remettent une lettre de Mohammed VI à l'émir du Koweït

Après avoir remis un message royal au roi Salmane, Nasser Bourita et Mohamed Boussaid ont été reçus ce lundi par l'émir du Koweït à qui ils ont également remis une missive de Mohammed VI. L'agence officielle fournit peu de détails sur le contenu des lettres.

Par

L’émir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, a reçu ce lundi les ministres marocains des Affaires étrangères et des Finances, respectivement, Nasser Bourita et Mohamed Boussaid. Les deux ministres ont remis à l’émir un message écrit du roi Mohammed VI.

Le message royal a porté sur « les relations fraternelles distinguées liant les deux pays et peuples frères, ainsi que sur les derniers développements sur la scène régionale et internationale« , rapporte l’agence de presse koweïtienne KUNA, citée par MAP.

Cette audience s’est déroulée en présence du ministre par intérim des Affaires du cabinet de l’Émir, Cheikh Mohamed Abdellah Al-Mobarak Al-Sabah.

Nasser Bourita et Mohamed Boussaid avaient remis dimanche à Riyad, un message écrit du souverain au roi Salmane d’Arabie Saoudite.

article suivant

Témoin d'un réchauffement avec la Mauritanie, Hamid Chabar rencontre le président Ould Abdelaziz   

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.