Hervé Renard: "On va jouer deux monstres"

Hervé Renard : "On va jouer deux monstres"

Le sélectionneur national Hervé Renard s'est exprimé au micro de BeIn sport sur le tirage du mondial. Il reconnaît que le groupe est difficile, mais le Maroc ne compte pas se laisser faire. Verbatim.

Par

Le sélectionneur national Hervé Renard s’est exprimé au micro de BeIn sport sur le tirage du mondial. Il reconnaît que le groupe est difficile, mais le Maroc ne compte pas se laisser faire. Verbatim.

« On a voulu y être à cette Coupe du monde, et bien maintenant on y est. On est dans le grand bain, on va jouer deux monstres : le champion d’Europe en titre avec sa grande star Cristiano Ronaldo et puis l’équipe d’Espagne que tout le monde voulait éviter dans ce pot N.2. On en a hérité, merci beaucoup (ironique), et puis l’Iran qui sera (notre aversaire) lors de notre match d’ouverture. C’est déjà un honneur d’être là. Maintenant il ne faut pas se satisfaire d’une participation, il faut y aller avec détermination et croire en nos chances même si ça parait très difficile pour tout le monde. Ce sont deux pays qui ne sont pas très loin du Maroc. Au Maroc le championnat d’Espagne, c’est quelque chose dont les gens ne peuvent pas se passer. Ce sera un grand honneur pour le Maroc de jouer cette équipe d’Espagne qui est très forte, et le Portugal, champion d’Europe en titre. Il ne faut pas l’oublier. On va jouer nos matches à Saint-Pétersbourg et à Moscou, c’est sympa quand même. Mais on est pas la pour faire du tourisme (rire) ! »

article suivant

Onze détenus du Hirak à Casablanca graciés par Mohammed VI pour l’Aid

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.