SYH MOROCCO ouvre trois Ikea pop-up au Maroc

Aujourd'hui SYH Morocco, l'entreprise qui exploite la marque IKEA Maroc, a annoncé l'ouverture de 3 IKEA Pop-Ups dans le Royaume, à Casablanca, Tanger et Marrakech.

Par

(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Le premier IKEA Pop-Up ouvre ses portes au centre commercial de AnfaPlace, le 13 octobre à Casablanca suivi du IKEA Pop-Up au centre commercial Socco Alto, à Tanger et enfin à almazar, à Marrakech. Tous sont des «Pop-Ups» temporaires IKEA qui seront ouverts à tous pour vivre l’expérience IKEA d’une manière différente, uniquement jusqu’au 30 décembre 2017.

Les IKEA Pop-Ups sont une approche nouvelle et temporaire de SYH Morocco pour rapprocher IKEA du peuple marocain. Adil Majd, Directeur Général de IKEA Maroc, a déclaré : « Avec cette approche, nous souhaitons que IKEA se rende là où les gens sont nombreux. Nous voulons être au cœur des villes, dans les centres commerciaux qui se trouvent dans les centres-villes où les gens sont le plus susceptible de se rendre tous les jours. Nous sommes très heureux de pouvoir apporter la marque IKEA à Tanger, Marrakech et Casablanca avec le soutien incroyable du Centre Commercial Socco Alto à Tanger, de almazar à Marrakech et de Anfaplace à Casablanca. Les clients IKEA et les personnes qui ne connaissent pas la marque auront ainsi, la possibilité de découvrir l’offre IKEA sous un autre format. Nous offrons à nos visiteurs et clients potentiels un emplacement proche de chez eux où ils peuvent vivre l’expérience IKEA pour la première fois et interagir avec IKEA dans un environnement différent tout en créant un lien émotionnel fort. Nous avons créé un IKEA pop-up qui présente les grandes nouveautés du Catalogue, les meilleures familles de produits et les produits iconiques IKEA. » M. Majd a ajouté : « Nous sommes ravis d’offrir pour la première fois, à nos visiteurs, la possibilité de commander la gamme complète IKEA à partir de notre site web aux IKEA Pop-ups: ils peuvent ainsi parcourir le site web et découvrir l’ensemble de notre gamme grâce aux tablettes mises à leur disposition. Ce qui n’est possible qu’au sein des IKEA Pop-Ups. Nous voulons surprendre et satisfaire nos clients avec quelque chose de totalement nouveau et différent. Nous voulons séduire des clients potentiels, leur offrir une expérience inoubliable et la possibilité de faire une visite à 360° du magasin IKEA. Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle. Cela les encouragera à venir visiter le magasin IKEA dans un proche avenir.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer