La Marina Morocco accueille les arty week-ends de la cité des arts et métiers

La Marina Morocco accueille les arty week-ends de la cité des arts et métiers

Rabat, Maroc – le 02 octobre 2017 : La Cité des Arts et Métiers, nouveau quartier urbain et sécurisé de La Marina Morocco accueillera 4 week-ends dédiés à l’artisanat et aux métiers traditionnels du Maroc.

Par

Rabat, Maroc – le 02 octobre 2017 : La Cité des Arts et Métiers, nouveau quartier urbain et sécurisé de La Marina Morocco accueillera 4 week-ends dédiés à l’artisanat et aux métiers traditionnels du Maroc.

(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)

Du 30 septembre au 22 Octobre, riverains et visiteurs auront le loisir de découvrir une esplanade et près de 2 hectares de verdures ornés de sculptures géantes tout en allant à la rencontre et à la découverte d’une multitude d’artistes, d’artisans, et d’ateliers, spécialement installés en plein cœur de La Marina pour l’occasion. Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, organise cet évènement afin de mettre la lumière sur la richesse de l’artisanat et métiers du Maroc et favoriser les interactions entre public et artisans. Au programme des Arty Week-ends de La Cité des Arts et Métiers : des activités et des ateliers artistiques qui feront de chaque week-end un temps fort à vivre en famille ou entre amis ! Artisanat, Design, Sculpture, photographie, arts plastiques, stylisme, mode, musique ou encore poteries sont autant de métiers que petits et grands seront amenés à (re)découvrir au gré de cette exposition à ciel ouvert tous les week-ends, de 11h00 à 18h00. Pour parfaire cette immersion, des ateliers adaptés aux petits et grands, seront proposés au public avec notamment des séances d’initiation à la calligraphie, à la poterie, et des ateliers de lecture. Située en plein cœur de La Marina Morocco, La Cité des Arts et Métiers est une résidence entièrement sécurisée autour de 2 hectares de verdure, qui conjugue avec brio les avantages d’une vie urbaine aux plaisirs d’une vie en bord de mer, le tout en plein cœur d’une destination dotée de nombreux loisirs et commerces.

article suivant

L'Artotec, médicament utilisé pour avorter, retiré des pharmacies

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.