Daddy Yankee, l’un des interprètes du célèbre tube « Despacito » avec Luis Fonsi, se tient debout, à côté d’une luxueuse voiture aux vitres teintées. Jusqu’ici rien de surprenant. Mais la star internationale pose surtout devant le petit aéroport de Tétouan, Saniet R’mel. Cette photo a été postée sur le compte Instagram par la star portoricaine le 11 septembre. Depuis, Daddy Yankee parcourt le Maroc, entre Tétouan, Chefchaouen et Marrakech avec le célèbre producteur marocain RedOne. Les selfies, photos et vidéos s’accumulent sur les réseaux sociaux. On y aperçoit même aussi le combattant de MMA professionnel, Abu Azaitar.
RedOne et Daddy Yankee se sont d’abord rendus à Chefchaouen, où ils se sont photographiés dans les rues bleues de l’ancienne médina coincée entre les montagnes.
Ils se sont ensuite rendus à Marrakech. Dans une vidéo, le « roi du reggeaton », auteur de « Gasolina », et RedOne prennent la pause derrière un étalage de jus d’orange sur la place Jamaa El Fna, provoquant un attroupement de touristes et de Marrakchis.
Une publication partagée par RedOne (@redone) le
Dans les commentaires de leurs photos, les deux artistes glissent qu’ils sont en train « créer » ensemble, sans donner plus de précisions… A suivre !
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer