Un vœu se réalise

Umnia Bank a le plaisir de porter à la connaissance du public le démarrage effectif de son activité à travers les régions du Royaume.

Par

Umnia Bank a le plaisir de porter à la connaissance du public le démarrage effectif de son activité à travers les régions du Royaume.

(Cet article est une communication d’entreprise et n’a pas était rédigé par les journalistes Telquel.ma)

La Banque tient particulièrement à remercier tous ceux qui lui ont fait l’honneur de lui rendre visite dans ses agences et qui l’ont contacté via son centre de relation client depuis son lancement. Nous vous informons, par ailleurs, que ce démarrage intervient suite à la ratification des modèles de conventions de compte et des contrats Murabaha par le Comité Charia de la Finance Participative.

Aujourd’hui, plus que jamais, Umnia Bank est heureuse de vous accueillir au niveau de l’ensemble de ses agences situées à Agadir, Casablanca, Fès, Marrakech, Oujda, Rabat, Salé et Tanger. Elle met aussi à votre disposition son centre de relation client pour répondre à toutes vos demandes. Soucieuse d’être plus proche de sa clientèle, Umnia Bank poursuit l’extension de son réseau afin de couvrir toutes les régions du royaume dès la première année et vous informe qu’elle est d’ores et déjà présente sur le digital afin de servir sa clientèle avec une offre complète et moderne.

article suivant

La Fondation des musées fait appel à des experts chinois pour restaurer ses oeuvres

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.