(Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma)
Avec plus de 7% de part de marché (Ain soltane et Amane) et plus de 40 millions de DH pour le dernier investissement à Agadir, Al karama pense un nouveau format pour sa marque Amane Souss, pour compléter ainsi sa gamme et répondre au besoin grandissant des ménages.
Aujourd’hui la consommation d’eau a évolué à 20 litres/ habitant au Maroc ce qui justifie la volonté du fabriquant d’élargir son offre.
Amane Souss 2L, vient répondre aux diverses demandes d’eau embouteillée en format familial, au prix abordable, et surtout facilement transportable. La consommation journalière d’eau recommandée étant de 2 litres, cette nouvelle bouteille permet également au consommateur de réguler son apport quotidien.
La couleur bleu azur sur laquelle a misé Al Karama permet une meilleure et plus longue conservation de l’eau car la protège d’avantage des ca?ons UV du soleil.
Avec sa légèreté, Amane Souss est recommandée pour les femmes enceintes et bébés.
Ce format sera disponible dans les GMS et circuit traditionnel à partir du 1er Aout 2017 à un prix compétitif.
Les eaux minérales Al Karama en quelques chiffres:
- 2 produits: Ain Soltane et Amane Souss
- 7% de part de marché en 2016
- Quelques 200 employés
- 2 usines à lmouzzer et Agadir
- Capacités de production totale des 2 usines: 120 million de litres/ an.
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer