Reconnaissance des diplômes de l’UPM par l’Etat

Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma
L’Université Privée de Marrakech obtient la reconnaissance de ses diplômes par l’Etat.
Vendredi 31 mars, l’Université Privée de Marrakech a obtenu la reconnaissance du Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres marocain et par conséquent l’équivalence de ses diplômes accrédités avec ceux délivrés par l’Etat.
Cette reconnaissance vient couronner le travail et l’engagement des responsables, des équipes académiques et administratives de l’UPM qui œuvrent depuis plusieurs années à la construction des compétences destinées à accompagner le développement du Maroc et du continent africain.
Elle traduit la qualité de l’offre de formation de l’UPM, en adéquation avec les besoins du marché de l’emploi, le haut niveau d’infrastructure dédiée à l’apprentissage pratique et à l’épanouissement des étudiants.
Elle souligne également le choix du modèle pédagogique de l’UPM qui place l’entreprise au cœur de la formation à travers méthodes d’apprentissage, l’accompagnement et l’encadrement continu des étudiants, les relations avec le monde socioprofessionnel, l’ouverture des formations à l’international.
La recherche et l’innovation pédagogique sont également au centre de la vie de l’Université Privée de Marrakech et sont des leviers indispensables au développement et à la compétitivité de notre pays et continent.
L’offre de formation de l’UPM est axée autour de 7 pôles d’Excellence : Tourisme & Hôtellerie, Business & Gouvernance, Ingénierie & Innovations, Santé, Sport, Digital, Médias, Arts & Culture et un pôle Executive Programs.
article suivant

Ce que gagnent les intermédiaires sur le prix de la sardine (rapport)

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.