Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, démarre ce vendredi 31 mars, la commercialisation officielle au Maroc, des Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé.
A cet effet, Eagle Hills et Fairmont Hotels & Resorts annoncent l’ouverture ce vendredi 31 Mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivité ces 88 résidences d’exception.
Adossées à L’Hôtel cinq étoiles Fairmont, dont l’ouverture est prévue en 2019, Les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé, premières résidences urbaines signées de la région se déclineront en 88 unités d’exception, livrées meublées dans la plus pure tradition des résidences Fairmont.
Pourvues d’une architecture avant-gardiste et d’un design élégant, les Résidences Fairmont se distinguent par un raffinement et une qualité de service qui viennent redéfinir les standards du luxe.
Les futurs résidents et acquéreurs de ces résidences d’exceptions auront ainsi un accès privilégié à tous les équipements et à toutes les prestations à la carte de l’hôtel Fairmont ainsi qu’à de nombreux avantages exclusifs aux membres de la communauté Fairmont, tout en bénéficiant de toute l’offre de services et de loisirs de La Marina Morocco.
Disponibles en une, 2 ou 3 chambres, les Résidences Fairmont La Marina Rabat-Salé apportent un nouvel élan à l’offre immobilière de la capitale : idéales en résidences principales, ou secondaires, elles sont également de véritables opportunités en matière d’investissement, notamment grâce à l’offre de location via la plateforme Fairmont proposée à chacun des acquéreurs.
Eagle Hills et Fairmont Hotels & Resorts ont également annoncé l’ouverture, courant mars, au sein de la Marina de Rabat-Salé, d’un Sales Corner aux couleurs de Fairmont, dans lequel seront commercialisées en exclusivité ces 88 résidences d’exception.
Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer