Découvrez l’esprit de l’été brésilien

Pour sa campagne publicitaire, la marque Havaianas s’est fixé comme objectif de transmettre l’esprit de l’été brésilien au monde entier en associant divers éléments caractéristiques de ce pays : spontanéité, couleur, optimisme et joie. Tout est parti du constat que l’été est notre période préférée de l’année, car c’est pendant cette saison que naissent les plus belles histoires et que les couleurs paraissent plus vives. Au Brésil particulièrement, durant l’été, il règne cet art de vivre décontracté et joyeux qui donne envie de danser ! C’est dans ce contexte léger que sont nées les Havaianas avec leur légendaire semelle en caoutchouc et leurs designs joyeux et délurés. Synonyme de confort, de bonheur et de liberté pour les pieds, la marque Havaianas est distribuée au Maroc exclusivement par Memostyle depuis 2004.

 

 

 


Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma

article suivant

Administration Biden : quelles conséquences pour les relations Maroc–États-Unis ?