Innjoo, le nouvel acteur de la téléphonie mobile et du high-tech au Maroc, vient de conclure un partenariat win-win pour deux ans et demi avec le Difaâ Hassani Jadidi, actuellement coleader de la Botola Pro Itissalat Al Maghrib. A cette occasion, le nouveau maillot des joueurs du club doukkali pour la fin de saison 2016-17, arborant le logo Innjoo, a été dévoilé le 4 février courant lors d’un match contre l’IRT. « Le maillot du Difaâ est non seulement une icône de la Botola Pro, mais représente aussi pour nous un pas vers l’Afrique, à travers son ambition en Ligue des champions africaine », souligne Amine Benlamlih, directeur général adjoint de Innjoo Maroc.
A travers ce soutien au football marocain, Innjoo Maroc vise à se rapprocher du grand public et à renforcer ainsi sa notoriété.
Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous
Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer