Le Difaâ s’allie avec Innjoo

Innjoo, le nouvel acteur de la téléphonie mobile et du high-tech au Maroc, vient de conclure un partenariat win-win pour deux ans et demi avec le Difaâ Hassani Jadidi, actuellement coleader de la Botola Pro Itissalat Al Maghrib.  A cette occasion, le nouveau maillot des joueurs du club doukkali pour la fin de saison 2016-17, arborant le logo Innjoo, a été dévoilé le 4 février courant lors d’un match contre l’IRT. « Le maillot du Difaâ est non seulement une icône de la Botola Pro, mais représente aussi pour nous un pas vers l’Afrique, à travers son ambition en Ligue des champions africaine », souligne Amine Benlamlih, directeur général adjoint de Innjoo Maroc.

A travers ce soutien au football marocain, Innjoo Maroc vise à se rapprocher du grand public et à renforcer ainsi sa notoriété.

Cet article est une communication d’entreprise. Il n’a pas été rédigé par les journalistes de Telquel.ma

article suivant

Quand le Maroc battait le Portugal (3-1) en 1986...

Engagez-vous à nos côtés, pour un journalisme indépendant et exigeant.
Abonnement 100% numérique.

Tout TelQuel en illimité

Accédez à tous nos articles sur
ordinateur, tablette et mobile.

Les alertes confidentielles

Recevez par mail, les informations
confidentielles, en avant-première.

Le magazine en numérique

Recevez le magazine TelQuel en format
numérique en avant première.

Abonnement 100% numérique, à partir de 10DH le premier mois, puis 49DH par mois.