Deux collégiens soupçonnés du viol d'un garçon de six ans à Agadir

Deux collégiens d'Agadir sont soupçonnés d'avoir violé un jeune garçon de six ans, également élève du même établissement.

Par

Deux élèves du collège Ibn Battouta à Agadir sont accusés d’avoir commis un « viol » sur un camarade de première année de la même école, selon le directeur de l’établissement, qui nous confirme des informations de presse.

La mère de famille, ayant constaté que son fils de 6 ans se murait dans le silence, a été interpellée par des blessures au niveau de ses parties intimes. Le jeune garçon, en proie aux cauchemars depuis, selon Al Akhbar du 7 décembre, se serait confié à une femme de ménage de l’établissement, à qui il a révélé le nom des deux élèves soupçonnés dans cette affaire.

Contacté par nos soins, le directeur de l’établissement confirme le dépôt d’une plainte par la mère, mais insiste sur le fait que l’agression « n’a pas eu lieu au sein de l’établissement. » Et de préciser : « Chaque récréation est surveillée minutieusement par les encadrants et les professeurs, je peux donc assurer que ce qui est reproché n’a pas eu lien dans l’enceinte de l’école. » Sur décision du procureur, une commission d’enquête a été chargée de cette affaire.

Rejoignez la communauté TelQuel
Vous devez être enregistré pour commenter. Si vous avez un compte, identifiez-vous

Si vous n'avez pas de compte, cliquez ici pour le créer