Le général Hosni Benslimane remet de l’ordre à l’AS-FAR

Le général et président du club militaire a nommé Aziz El Amri nouveau coach après la lourde défaite de l'AS-FAR face au WAC 5-0.

Par

Crédit : Tniouni

Après une longue absence, le général de corps d’armée et président de l’AS-FAR Hosni Benslimane revient sur les devants de la scène. Le patron du club militaire a nommé Aziz El Amri nouvel entraîneur de l’AS-FAR en remplacement de Abdelmalek El Aziz, limogé après la lourde défaite (5-0) face au Wydad de Casablanca lors de la sixième journée la Botola, ont annoncé plusieurs sources médiatiques le 26 octobre. El Amri revient pour la deuxième fois aux commandes du club après l’avoir quitté en 2009 pour le Moghreb de Tétouan.

Le général Hosni Benslimane a également tenu une réunion avec les joueurs et les responsables du club militaire en présence du nouveau coach. Le but de la réunion est de discuter la dernière défaite devant le WAC et d’inciter les joueurs à redoubler d’efforts, rapporte le quotidien Akhbar Alyaoum dans sa livraison du 26 octobre.

À 80 ans, l’homme fort de la gendarmerie est toujours président du club militaire. Hosni Benslimane a été gardien de but à l’AS-FAR entre 1958 et 1961, avec qui il a remporté une Coupe du trône et un titre du championnat.